Essie, Hot CoCo ;)

Coucou les filles ;).

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette absence mais mon ordinateur m'a boudé quelques temps lol.

Aujourd'hui je viens vous parler d'un coup de cœur : le vernis Hot CoCo d'Essie.


Je cherchais un marron depuis longtemps sans trouver LE MARRON. Et bien c'est chose faite ;). 

Et pourtant en le commandant j'aurais pas pensé lol. J'ai choisi la couleur sur Internet et soyons honnête sur Internet on se rend beaucoup moins compte des couleurs que lorsque l'on a les vernis en face de nous.

Mais je me suis laissée séduire par celui là, car je voulais absolument un vernis marron pour cet automne/hiver :).

Je vous laisse le découvrir en images lol. 


Je l'adore c'est un marron foncé, très intense et très chic.


Voilà les filles pour cet article :).

Et vous, avez-vous trouvé votre marron pour cet automne/hiver?

Gros bisous.



4 commentaires: