Revue : La BB Crème de Garnier ;)

Coucou les filles :)

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une revue sur la BB crème de Garnier. Vous allez vous dire mais on en a déjà lu pleins, certes mais je me suis dis que plusieurs avis valent mieux qu'un et j'ai eu envie de vous donner le mien ;).


Je l'ai acheté il y a environ 6 mois, c'est ma première BB crème. On parlait beaucoup de ces crèmes miracles qui cachaient les imperfections et donnaient un effet peau de bébé et j'ai eu envie de tester.

J'ai donc choisi celle de Garnier qui promet une crème 5-en-1 : hydratation 24h, Unifie le teint, Corrige ridules et imperfections, Ravive l'éclat et une Protection UVA/UVB FPS 15

J'étais plutôt confiante mais j'ai vite déchanté... A la première utilisation j'ai pris très peu de produit et malgré cela j'avais la peau orange ! Je tiens à préciser que j'avais bien évidemment choisis la teinte clair (02) sachant que j'ai la peau blanche. 

J'ai essayé de vous prendre une photo pour illustrer mes propos, malheureusement elle ne ressort pas très nette, la luminosité n'était pas avec moi aujourd'hui.


Mais en plus de ressortir orange après l'utilisation, au bout d'une heure je brillais énormément sur la zone T.

A la deuxième utilisation, j'ai donc essayé de la poudrer pour atténuer ce orange et pour moins briller, même si le résultat est un peu mieux on ne peut pas parler de teint parfait loin de là. Les imperfections ne sont pas toutes camouflées, la peau n'est pas spécialement hydratée je dirais même que sous cette crème elle ne peut pas respirer

Conclusion, j'essaye de la terminer tant bien que mal avec très peu de crème et beaucoup de poudre lol.

J'avoue que je suis plus que septique au sujet des BB crèmes et de leurs miracles après cette 1ère expérience plus que décevante. Après avoir enfin terminé celle-ci je ne pense en essayer une autre... A voir...


Voilà les filles pour cette petite revue, j'espère qu'elle vous aura plu. 

Et vous, quelle BB Crème utilisez-vous? Et en êtes-vous satisfaites? 

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire