J'ai testé : So Totally Clean de Formula 10.0.6

Coucou les filles !


Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'ai découvert il y a un peu plus d'un mois : le So Totally Clean de la marque Formula 10.0.6.

Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais le packaging et leur large gamme de produits m'ont donné envie de la tester.


Pour commencer, que nous dit la marque ?

Ce nettoyant sans égal élimine saletés, et impuretés afin de dégager les pores et rafraîchir la peau. L'utilisation quotidienne aide à exfolier la peau grasse et imparfaite en douceur. C'est l'ultime solution pour une peau d'apparence. Pas de problème. 
Conseils d'utilisation :
Appliquez sur un disque démaquillant et essuyez le visage et le cou. Ne pas rincer. Eviter les yeux.


Cela fait environ 1 mois que je l'utilise tous les jours après mettre démaquillée.


J'en applique une petite quantité sur un coton démaquillant (il est très économique car il suffit de peu de produit pour qu'il soit efficace).

J'essuie ensuite l'ensemble de mon visage et de mon cou en évitant les yeux à l'aide du coton, et tout cela en apnée lol. Et là vous vous dites, mais pourquoi en apnée, elle est folle? lol. Pas du tout, mais l'odeur de ce produit est juste... comment dire... horrible. C'est une odeur d'alcool très forte qu'il est très difficile de respirer^^.

En l'appliquant, on ressent quelques petits picotements (rien de bien méchant) et puis comme dit la marque, "si ça pique c'est que ça marche".


Voilà le résultat après application, je tiens à préciser que je me suis BIEN démaquillée juste avant. C'est là où on se rend compte que lorsqu'on se démaquille il reste encore pleins d’impuretés sur notre peau.


Après un peu plus d'un mois d'utilisation je peux dire que je suis "in love" de ce produit. Il nettoie vraiment bien la peau (la preuve en image un peu plus haut^^) et depuis que je l'utilise ma peau est vraiment plus nette. J'ai beaucoup moins de petits boutons et points noirs et ma peau est beaucoup plus lisse au toucher.

Seul petit bémol l'apnée qu'il faut pratiquer mais on s'y habitue très vite^^.

Je vais tester d'autres de leurs produits car je suis vraiment conquise par cette marque.

Pour info : vous pouvez trouver les produits de cette marques dans les Monoprix Beauty, les Parashops et sur le site internet http://www.monmakeupusa.com/.



Voilà les filles pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu.

Et vous, connaissez-vous les produits de la marque Formula 10.0.6?

Gros bisous 

2 commentaires:

  1. Je connais un autre produit de la marque, mais je n'ai jamais testé! Merci pour ton article ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une belle découverte ;). Des bisous <3.

      Supprimer