#2 Serial Testeuse : Teint Idole Ultra 24h de LANCÔME

Coucou les filles !

Me re-voilà dans la série Serial Testeuse pour vous parler d'un fond de teint : le Teint Idole Ultra 24h de Lancôme
Ce que nous dit la marque :


24h de tenue pour une perfection divine

Issu de 8 ans de recherche, Lancôme révèle son premier fond de teint tenue 24h. Grâce la technologie EternalSoft, Teint Idole Ultra 24h résiste à tous les défis. Sans retouche, le teint reste sublime de perfection. Sans brillance. Sans défaut. Unifié.


24h de confort divin


En parfaite affinité avec la peau, Teint Idole Ultra 24h est irrésistiblement confortable. Fondante et fraîche, sa nouvelle texture est divine et laisse le teint parfaitement satiné, velouté, mat sans effet poudré.



Une seule chose à dire : j'adore ce fond de teint !

Sa texture est fondante, il est très facile à appliquer (je l'ai appliqué avec mon pinceau Kiko que je vous ai présenté dans mon HAUL). Il unifie vraiment le teint (au revoir les petites imperfections) et pas besoin de le poudrer il a un effet mat. Il est très couvrant tout en laissant un effet très naturel. Il a très bien tenu puisque je l'ai mis ce matin à 8h, j'ai juste fait une petite retouche sur le nez à midi (je suis maniaque aussi^^) et ce soir quand je me suis démaquillée il était encore nickel! Seul bémol au niveau de la couleur qui était un poil trop foncée pour moi (teinte 03 beige diaphane), il me faudrait juste la teinte en dessous, mais franchement je suis vraiment conquise. Par contre le prix est élevé environ 43 euros, mais je pense malgré tout me laisser tenter^^.

Voilà les filles pour le test du jour^^. Connaissez-vous ce fond de teint? Qu'en pensez-vous?

Je vous fais des gros bisous et vous dis à demain <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire