Liebster Award : Première nomination ;)

Coucou les filles !!!

J'ai été nominée par Mubu, une personne que j'ai découverte grâce à l'Octonoël organisé par Matriochka! C'est moi qui lui envoie son petit paquet (j'espère vraiment que ça va lui plaire). Son blog est rempli d'amour et de créativité, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour si ce n'est pas déjà fait ;).

Je suis touchée qu'elle ait pensé à moi et ravie de me prêter au jeu. C'est une occasion pour vous de me connaître un peu mieux (elle est marrante celle là, elle nous parle de ses produits de beauté mais à part ça elle a une vie^^) et pour moi de vous connaître mieux aussi et de vous faire découvrir mes blogs coup de cœur <3.

Le principe du Liebster Award est de récompenser les blogs que l'on aime ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton et de les faire connaître mais surtout d'en savoir plus sur ceux et celles qui sont auteurs des blogs.


5 règles :

1 - Ecrire 11 choses sur soi
2 - Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé
3 - On tague 11 autres personnes (on ne doit pas taguer celle qui nous a nommé) et on leur pose 11 questions
4 - On met le lien vers leur blog dans notre article
5 - Et enfin on les informe sur leur page


C'est parti !

11 choses sur moi :

1 - J'ai 23 ans (bon ok c'est pas une nouveauté c'est écrit sur mon profil Hellocoton mais ça a son importance^^)

2 - A la maison c'est "30 millions d'amis", on a 4 chiens (2 à ma maman et 2 à moi) et deux poissons rouges

3 - Je vais bientôt emménager avec chéri pour mon plus grand bonheur

4 - Je vis actuellement en Auvergne (la nature le top^^), mais je vais quitter cette région pour le boulot de chéri (ah l'amour^^)

5 - J'aime bouquiner, actuellement je lis "Le journal d'un vampire"

6 - Je suis quelqu'un de sensible

7 - J'adore les bonbons en forme de cerise (et manque de chance pour moi on les trouve presque nulle part...)

8 - Je n'aime pas rester sans rien faire, il faut toujours que je trouve quelque chose pour m'occuper

9 - A mon temps libre je vais filer un coup de main à la SPA (vous l'aurez compris j'aime les animaux)

10 - J'adore regarder les simpsons le samedi dans les bras de chéri bien au chaud

11 - Quelque chose que j'incarne tout à fait : "Trop bonne trop conne" 


 Les 11 questions :

1 - Ma passion : 
La danse, d'ailleurs il me tarde de reprendre les cours dans ma nouvelle ville...

2 - Ta destination de rêve :
La Nouvelle Calédonie, un rêve...

3 - La ville où tu vis :
Actuellement, je vis dans un petit bled à côté de Clermont Ferrand, mais je vais bientôt déménager pour suivre chéri.

4 - Ta couleur préférée :
Je pense que vous l'aurez compris à la vue du blog, c'est le violet.

5 - Ton dessert préféré :
Sans hésitation le flan fait maison par ma petite maman.

6 - Plutôt salé ou sucré :
Je dirais sucré (je suis gourmande^^).

7 - Un souvenir que tu aimerais partager avec nous :
Mes deux jours au parc Marineland c'était magique...

8 - La chose la plus importante pour toi :
Ma maman!

9 - Plutôt ville ou campagne :
Ville mais pas GRANDE ville, Clermont est parfait pour moi

10 - Qu'est ce que tu aimes sur les blogs :
La personnalité des blogueuses et surtout leur sincérité...

11 - Ton film préféré : 
"Requiem for a dream", vous ne le connaissez pas allez voir il donne une belle leçon de vie.


Mes 11 questions :

1 - Pourquoi avoir commencé votre blog? 

2 -  Quelle est la chose qui te détend le plus?

3 - Quel est le dicton qui te correspond le mieux?

4 - Quels sont les articles que tu aimes le plus lire?

5 - Si tu pouvais changer une chose dans ta vie, ce serait quoi?

6 - Tes plus belles vacances, c'était où?

7 - Que fais-tu de ton temps libre?

8 - Plutôt chat ou chien?

9 - Quel est ton trait de caractére le plus prononcé?

10 - Quel est ton parfum chouchou?

11 - Trois mots pour te décrire toi et ton petit univers sur la blogo ;).

Voilà les filles j'espère que vous en savez un petit plus sur moi (et que ça ne vous a pas fait fuir lol).


J'ai hâte de toutes vous lire!

Gros bisous

2 commentaires:

  1. Trop contente que tu aies pensé à moi!!!!
    1 - Pourquoi avoir commencé votre blog?
    J'avais envie de partager. De plus, étant à un tournant de ma vie où je suis obligée de ne pas travailler pendant plusieurs mois (bah ouai, moi aussi je déménage pour l'homme, à l'étranger, du coups jai du quitter mon job, etc), j'avais envie de devenir actrice de la blogo beauté que je lis depuis plus de 6 ans maintenant!

    2 - Quelle est la chose qui te détend le plus?
    Faire des câlins à mon chat et créer.
    3 - Quel est le dicton qui te correspond le mieux?
    Je suis nulle en dicton, mais un truc qui dirai qu'il faut se donner les moyens de vivre ses rêves
    4 - Quels sont les articles que tu aimes le plus lire?
    Les avis sur les produits et les articles DIY
    5 - Si tu pouvais changer une chose dans ta vie, ce serait quoi?
    J'aurai dû faire plus tôt le tri dans mes connaissances

    6 - Tes plus belles vacances, c'était où?
    En sardaigne, là d'où j'ai des origines. Cette île est magnifique, j'y ai passé tous les étés de mon enfance, les plages sont paradisiaques...
    7 - Que fais-tu de ton temps libre?
    Je shoppe, je crée (tricot, bijoux,etc)
    8 - Plutôt chat ou chien?
    Chat!!! En réalité j'aime tous les animaux, si je pouvais avoir une biquette...
    9 - Quel est ton trait de caractére le plus prononcé?
    Râleuse!
    10 - Quel est ton parfum chouchou?
    Les parfums fruités, mais je mets que des brumes surtout les Victoria's Secret qui sont à tomber. Les eau de parfum me donnent la migraine
    11 - Trois mots pour te décrire toi et ton petit univers sur la blogo ;).
    Mon blog est tout jeune, il a a peine 4 mois alors je trouve qu'il ne s'inscrit pas dans un univers particulier encore. Mais je le trouve coloré, tout ce que j'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes réponses ma belle :). Les brumes Victoria's Secret me font de l’œil mais je ne sais pas où les trouver :(. Des bisous

      Supprimer