Du bleu sur mes ongles !

Coucou les filles !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un vernis (à la vue du titre ça ne pouvait pas être autre chose^^). Il y a quelque temps je vous avais dit que j'avais commandé des vernis ESSIE lors d'une vente privée sur le site vente-privee.com


Et aujourd'hui je vais vous présenter le "251 avenue maintain", qui est un bleu magnifique.


J'adore les vernis ESSIE, je trouve que la texture est plus que top, ils sont super facile à appliquer et la tenue est franchement bien. Les flacons sont trop jolis en plus :). Pour cette teinte il faut deux couches pour que l'opacité soit nickel


Voici quelques photos pour le découvrir un peu plus ;).


Encore quelques unes :p



J'adore vraiment ce vernis, la couleur est juste sublime. Avec les mauvais jours qui arrivent je vais le laisser de côté mais l'été prochain vous pouvez compter sur moi pour le porter :). Pour tout vous dire je pense qu'il est devenu mon bleu préféré :).


Voilà les filles pour cet article, j'espère qu'il vous a plu ;).

Et vous, quels sont vos vernis bleu chouchous?

Gros bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire