♥ [ TAG ] I Love Fall

Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui, car la jolie Lucille du blog Littlemissjumble, m'a tagué et j'ai trouvé ce petit tag bien sympa, du coup j'ai décidé de vous le faire :). Il s'agit du TAG "I Love Fall", même si on approche beaucoup de l'hiver, il n'est pas trop tard lol.


1. Ton produit lèvres favori de l'automne ?

En automne/hiver, j'utilise beaucoup (plus^^) de baume à lèvres, et il y en a un que j'aime particulièrement, il s'agit du soin nourrissant Le Petit Marseillais. Il sent divinement bon, et il est très crémeux. Il hydrate super bien les lèvres, c'est vraiment un coup de cœur <3.


2. Ton vernis préféré de l'automne ?

J'ai beaucoup de vernis que j'aime porter en automne, surtout des couleurs neutres (rose pâle, beige, taupe clair...). Mais il y en a un que j'aime beaucoup, il s'agit du Hot CoCo d'Essie. Je vous en avais parlé juste ici et franchement je suis amoureuse de ce marron ;).


3. Ta boisson chaude préférée de l'automne ?

Un bon chocolat chaud Nesquik :). Je suis une vraie gamine lol, j'adore me faire un petit chocolat chaud et le boire bien au chaud sur mon canapé à regarder la télé ou à naviguer sur Internet. Vous l'aurez compris je suis très gourmande comme fille (mais chuuut^^).


4. Ta bougie préférée de l'automne ?

Je n'ai pas de bougie préférée pour la simple et bonne raison que j'ai très peu de bougies. Et oui je vis encore chez ma maman et je n'en fais pas brûler dans ma chambre. J'en utilise des toutes simples pour le bain^^. Mais dès que je vais habiter avec chéri, vous pouvez compter sur moi pour rattraper mon retard ;).

5. Ton écharpe ou accessoire favori de l'automne ?

Ma petite écharpe qui vient de chez Camaïeu. Elle est beige et rose pâle avec des petites fleurs. Elle est style un peu bohème et je l'aime beaucoup. C'est vraiment mon coup de cœur pour l'automne. Malheureusement elle n'est pas assez chaude pour l'hiver, alors dans peu de temps je vais la ranger dans mon placard, pour l'échanger contre une grosse écharpe bien chaude :).


6. Ton attraction effrayante préférée ?

Joker ! J'ai horreur des attractions qui font peur (bouh^^). J'en ai beaucoup fait dans ma jeunesse (la vieille^^) et aujourd'hui j'ai une peur bleue... Je ne peux plus en faire (au grand malheur de chéri).

7. Ton film d'horreur favori ?

Je n'en ai pas, je n'aime pas du tout les films d'horreur. Alors je vous rassure je suis comme tout le monde, j'en ai déjà vu mais j'ai fait beaucoup de cauchemars après. Alors maintenant je privilégie les dessins animés avec mon petit neveu^^.

8. Qu'est-ce que tu aimes en automne ?

J'adore les couleurs que prend la nature, le jaune/orangé. Du coup, j'adore faire des ballades avec mes toutous pour profiter de cette nature :). J'aime aussi les soirées télé avec chéri, bien au chaud sous la couette. C'est souvent l'occasion de regarder des séries que j'affectionne, comme Desperate Housewives^^.


Voilà mes jolies pour ce TAG, j'espère qu'il vous aura plu :).

Et maintenant, je tague :

- L'adorable Virginie du blog I'm a crazy girl
- La jolie Sandra de Mon Billet Poudre
- La sympathique Anne-Laure du blog Anne-relook
- La belle Clélia du blog Les petits tests de lia
- Et pour finir, la toute mignonne Nelle de Beaute discrete

Il me tarde de vous lire, et si vous aussi vous avez envie de le faire, n'hésitez pas à me laisser les liens de vos articles en commentaire, ce sera un plaisir de vous lire :).

Gros bisous mes jolies <3

2 commentaires:

  1. Oh oh merci beaucoup pour le tag ma belle :) ton écharpe est super belle, et j'avoue que j'aime beaucoup de produits que tu possèdes. :) Je vais essayer de faire le tag également

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi de rien :). Merci ma jolie <3. Ah je veux bien savoir de quels produits tu parles (ça peut me donner des idées pour le swap, je dis ça, je dis rien^^). Pleins de bisous pour toi <3 <3.

      Supprimer