#1 : Ma petite vie sur Instagram ♥

Coucou mes petites beautés!


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer des petits moments de ma vie quotidienne.



- 1 - J'ai reçu le swap partagé avec une super blopine (et j'ai été super gâtée)!

- 2 - Sous ma douche je retourne en enfance^^.

- 3 - La petite manucure du lundi avec Essie!

- 4 - La nouvelle passion de mon petit chéri, les plantes carnivores :).

- 5 - Petit craquage pendant les courses, ma laque à lèvres l'Oréal, je l'adooore.

- 6 - Ma petite boule d'amour ♥.

- 7 - Mon craquage chez Sephora : NARS et Urban Decay deux valeurs sûres ;).

- 8 - Ma petite après midi shopping au centre commercial La Part-Dieu à Lyon! On se refait pas hein^^.



Et pour finir, j'ai testé le style holographic sur mes ongles et j'ai bien aimé ;).



Voilà mes jolies pour ma petite vie sur Instagram :). Pour celles qui ne me suivent pas (bouhhh^^) vous pouvez me retrouver avec le pseudo HISTOIRES DE FILLES

N'hésitez pas vous aussi à me partager en commentaire vos pseudos pour que je puisse découvrir vos univers :).

Je vous fais de gros bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire