Le Naked Skin d'Urban Decay, un teint parfait ?

Coucou mes jolies !

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit qui attire l'attention de nombreuses personnes ces derniers temps : le fond de teint Naked Skin d'Urban Decay.

Depuis le temps que je lorgnais dessus (achètera/achètera pas^^), je me suis enfin décidée à le commander fin mars.

Après plus d'un mois et demi de test, je viens vous donner mon avis sur cette petite merveille by Urban Decay !


Ce que nous dit la marque :

Avec sa texture ultra-légère, Naked Skin se fait presque oublier... Et pourtant, il fait des merveilles. Le résultat? Un effet naturel, un teint sublimé et lumineux. Votre peau est belle comme au premier jour. Ultra-légère et quasi invisible, sa formule révolutionnaire sans paraben offre un teint zéro défaut demi-mat, et libère des micro-sphères, réfléctrices de lumière pour un effet "perfection" digne des plus grands pros. Le produit haute-définition par excellence. Enrichi en agents nourrissants - Matrixyl 3000 (puissant peptide antirides), Litchiderm (actif protecteur et illuminateur), thé vert antioxydant et vitamines - ce fond de teint gorge la peau de principes actifs.  Faites votre choix parmi notre gamme de teintes soigneusement étudiées. pour obtenir un teint de rêve, agitez le flacon puis diffusez Naked Skin à l'aide de notre Pinceau Flouteur Optique Good Karma.


Ce que j'en pense :

C'est un fond de teint fluide qui s'applique très facilement

Personnellement, je l'applique sur une peau propre et nettoyée et après ma crème de jour. J'utilise le pinceau "Good Karma" que j'avais acheté par la même occasion. Il est parfait pour fondre le fond de teint et donner un effet naturel. Je l'aime beaucoup. 

Ce fond de teint a un fini naturel qui est bluffant (c'est ce que je recherche en priorité avec un fond de teint), il n'a pas un fini mat mais il n'est pas trop brillant. Avec ma peau grasse, ma peau brille facilement, alors les fonds de teint brillants très peu pour moi (l'effet boule à facette c'est dépassé n'est-ce pas^^). Mais le Naked Skin donne de la lumière au visage sans le faire trop briller.

La couvrance est moyenne, même si c'est un fond de teint assez modulable. Il est parfait pour les personnes avec peu d'imperfections. Si vous avez une peau à problèmes (boutons, cicatrices...) je vous le déconseille car il ne les couvrira pas... Par contre, si votre peau n'est pas trop capricieuse il sera parfait, il cache les petits boutons, les petites rougeurs... Et les jours sans (oui, oui il y en a malheureusement^^), lorsque l'apparition d'un envahisseur est gênante j'applique en plus de mon fond de teint, un correcteur et le tour est joué ;).

Au niveau de la tenue, elle est bonne même sans base ou fixateur

Je pense que ce fond de teint est adapté à tous les types de peaux (sans trop de problèmes) car il n'est pas asséchant ni gras, et il tient bien même sur les peaux grasses.


Pour ce qui est de la couleur, j'ai opté pour la teinte 3 mais elle est un poil trop foncée pour moi, la prochaine fois je m'orienterai sur la teinte 2. En tout cas, on a l'embarras du choix, puisqu'il existe en 18 teintes. Bon à savoir : les teintes finissant par ".5" sont des tonalités à tendance rosée, les autres sont des tonalités dorées.


Vous l'aurez sans doute compris, je suis tombée amoureuse de ce fond de teint, j'adore cet effet seconde peau, je trouve que mon teint est unifié et la tenue est vraiment bonne. 

Bref, je vous le recommande à 100%!

Où le trouver : Sephora.fr
Son prix : 34 euros.

Voilà mes jolies, et vous, avez-vous déjà testé ce fond de teint? Avez-vous envie de le tester?

Gros bisous 

4 commentaires:

  1. C'est à ce jour mon fond de teint préféré ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis à la recherche d'un fond de teint qui ne me fasse pas briller en milieu de journée...très envie de tester celui-ci. Merci pour la découverte. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle, si tu le testes n'hésites pas à me dire ce que tu en penses :).

      Supprimer