TAG : Ma préférence à moi ♥

Coucou mes jolies !

La jolie Sonia du blog Mamzelleboom m'a gentiment taguée pour répondre aux questions du TAG "ma préférence à moi". Alors c'est parti :)


MAQUILLAGE


Fard à joues ou poudre bronzante ?

Fard à joues sans hésiter, je ne porte presque jamais de poudre bronzante...

Gloss ou rouge à lèvres ?

Rouge à lèvres! Je porte de temps en temps des gloss pour l'effet brillant, mais ça m’agace vite ça colle trop!

Eyeliner ou mascara ?

Mascara. Je ne porte pas d'eyeliner tous les jours, par contre je ne pourrais pas sortir de chez moi sans mascara!

Fond de teint ou correcteur/anti-cernes ?

Les deux! Je porte les deux tous les jours. Mais si je devais vraiment faire un choix (c'est duuur^^), je dirais fond de teint.

Fards à paupières neutres ou colorés ?

Neutres. Pour tous les jours je porte des couleurs neutres, discrètes... Mais ça ne m'empêche pas de porter des choses plus colorées de temps en temps :).

Fards à paupières pressés ou en pigments ?

Pressés la plupart du temps.

Pinceaux ou Beauty Blender ?

Pinceaux, mais je ne vous en dis pas plus, car un article arrive très vite sur le sujet :p.


ONGLES


OPI ou Essie ?

Essie, c'est vraiment des vernis que j'affectionne tant pour les couleurs que pour la qualité.

Longs ou courts ?

Entre les deux, mi-courts, mi-longs. Je suis chiante je sais^^.

Couleurs vives ou couleurs sombres ?

Vives, surtout avec le beau temps qui arrive :).

Nail Art ou pas Nail Art ?

Je commence, mais pour l'instant c'est pas terrible lol. Mais ça me plait, alors je persévère! 


CORPS


Parfum ou Body Splash ?

Parfum! Vous connaissez mon amour pour les parfums, n'est-ce pas^^.

Lotion ou beurre ?

Beurre surtout pour mes jambes qui sont assez sèches.

Lush ou The Body Shop ?

Les deux, je ne vais pas plus chez l'un que chez l'autre... J'ai peu de produits Lush et The Body Shop, il faudrait d'ailleurs que je me penche un peu plus sur ces deux enseignes ;).


MODE



Jeans ou pantalons ?

Pantalons!

Manches longues ou manches courtes ?

J'aime bien les deux, mais à choisir manches courtes :p. Même si ce que je préfère porter c'est les manches 3/4.

Dos nu ou décolleté ?

Décolleté, avec modération bien sûr^^.

Tongs ou spartiates ?

Spartiates!

Foulards ou chapeaux ?

Je ne porte ni l'un ni l'autre... Mais si il faut en donner un, je dirais foulards!

Talons ou plats ?

Talons, pas aiguille hein parce que pour bosser^^.

Petites ou grosses boucles d'oreilles ?

Petites, assez discrètes pour tous les jours.

Colliers ou bracelets ?

Colliers, je trouve qu'ils habillent les tenues!

H&M ou Forever 21 ?

Forever 21 sans hésiter ;).


CHEVEUX



Bouclés ou lisses ?

Lisses grâce à mon fer à lisser :p.

Chignon ou queue de cheval ?

Chignon sans hésitation!

Laque ou gel ?

Aucun des deux...

Longs ou courts ?

Longs!

Avec ou sans franges ?

Ça dépend de mes envies, mais jamais une frange effet bol! 



Voilà mes jolies pour cet article, j'espère qu'il vous aura permis d'en savoir un petit peu plus sur moi ;).

Je ne tague personne en particulier, mais si vous voulez le faire (ou si vous l'avez déjà fait) n'hésitez pas à me laisser le lien en commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!

Gros bisous mes beautés 


4 commentaires:

  1. Ce petit tag est super sympa!
    Contrairement à toi je pourrais mettre de l'eyeliner sans mascara moi ! ^^ (j'ai des cils assez "bien" pour sortir sans)
    et pour le Nail Art oui faut persévérer! J'en faisais beaucoup avant mais j'ai arrêté, ça me manque! T.T
    Vivement ton article sur les pinceaux alors ! :p

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le fais hésites pas à me donner le lien ma belle, je me ferai un plaisir de te lire! Je te jalouse pour les cils :(, les miens sont tout riquiqui...
      L'article arrive demain! Des bisous pour toi <3.

      Supprimer
  2. Voici ma réponse à ce joli Tag :
    http://www.rouge-aux-ongles.fr/tag-ma-preference-a-moi-2/
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer