Une expérience, un SWAP avec ma blopine Céline ♥

Coucou mes jolies !

Vous l'aurez compris au titre, aujourd'hui je reviens pour vous parler du SWAP que j'ai fait avec ma jolie Céline. Vous ne connaissez pas Céline?!? Alors allez vite faire un tour sur son blog (ici) pour découvrir cette chouette nana!


Avec Céline on discutait depuis longtemps par commentaires interposés sur nos blogs respectifs (et celui des blopines^^), puis par mails et on a vite sympathisé :). C'est pour cela qu'au mois d'avril (oui oui il y a si longtemps^^) je lui ai proposé de faire un SWAP! Elle a tout de suite accepté et nous avons longuement échangé pour connaitre les goûts de l'une et de l'autre. Et finalement la semaine dernière nos colis sont partis ;). Et comme vous pouvez le voir elle m'a bien gâté!


Commençons avec des produits pour le corps ;) :

- J'ai reçu un beurre corporel nourrissant à la framboise et à la mûre de la marque I love... Il sent super bon, c'est une odeur très gourmande que je vais prendre plaisir à tartiner sur mes gambettes :p.

- Un petit paquet de lingettes démaquillantes de la marque "Nu Moments". Je vais pouvoir les glisser dans mon sac ;).

- Un lait démaquillant douceur et un gel exfoliant fraîcheur pour le visage à l'huile d'Argan de la marque "Naturelle d'Orient". Un duo que je vais utiliser le soir pour me démaquiller!

- Céline m'a rajouté un beurre corporel au gingembre étincelant de chez The Body Shop qu'elle n'utilise pas. Je pense l'utiliser cet hiver car l'odeur est un peu trop soutenue pour les beaux jours ;).

- Une crème de douche surgras au beurre de karité de la marque Le Petit Olivier. J'aime bien l'odeur et comme ce produit est sans paraben il est le bienvenue sous ma douche!

- Un crémeux de bain de la marque Bomb Cosmetics. Je pense que ce weekend je vais prendre un bain avec chéri moi^^.



Niveau vernis :

- J'ai reçu le "Go Ginza" d'Essie. Il s'agit d'un rosé pâle magnifique. Un petit nouveau qui vient agrandir ma collection! 

- Un vernis Agnès b. en teinte taupe. Il est magnifique, pour cet automne il va être parfait. En plus, j'avais très envie de tester ces vernis.

- Et pour finir avec les ongles, un vernis Wet n Wild en teinte "Jezebel". Il s'agit d'un rouge nacré très joli. Je n'ai pas l'habitude de porter ces couleurs mais je vais faire une exception pour celui-là car il très joli :).



Pour les yeux et les joues :

- Un mascara volume déployé d'Yves Rocher. Je l'ai déjà et je l'aime beaucoup!

- Un fard à paupières en teinte 118 de chez KIKO. J'aime beaucoup les fards KIKO et celui-ci est magnifique, il s'agit d'un taupe irisé. Il sera parfait pour cet automne!

- Un fard à paupières de chez Agnès b. en teinte Peachy Cupcake. Il s'agit d'un superbe pêche irisé.

- Un autre fard à paupières de chez Nocibé en teinte "23 Tip Top". Je n'ai jamais testé les fards Nocibé mais celui-ci est magnifique, c'est un vieux rose irisé. J'ai hâte de faire des makeups avec!

- Un blush poudre toujours de chez Nocibé en teinte "3 Come in NYC!". C'est un rose magnifique!

- Et pour finir avec les yeux, un eyeliner en teinte "05 First Prize" de la marque lol. Il s'agit d'un doré très joli.



Pour les lèvres et les cheveux :

- Un rouge velouté sans transfert de Sephora en teinte "03 Strawberry Kissed". Il s'agit d'un framboise très joli. Je l'ai testé et je suis assez mitigée... Je pense vous en reparler rapidement sur le blog :).

- Une miniature du rouge à lèvre "340 Envious" d'Estée Lauder. Il s'agit d'un rouge magnifique et très féminin!

- Et pour finir, un mascara pour cheveux en teinte Tempting Pink de la marque Sephora. Je ne l'ai pas encore testé mais pour une soirée ça peut être sympa ;).



Un petit peu de tout : 

- Céline m'a mis un petit échantillon de la poudre Ben Nye en teinte Banana. Il me tarde de la tester!

- J'ai aussi eu de jolis patchs pour mes ongles de chez Sephora. En espérant ne pas avoir trop de mal à les poser :p. Je vous montrerai sur Instagram ;).

- Et un produit surprenant, l'Eau de Perles, qui est une eau de soin hydratante pour le corps de la marque Cosmence. Je ne l'ai pas encore testé mais j'aime bien l'odeur :).



Les Goodies :

- Des bougies, de chez Sephora à la mangue, Yankee Candle à la vanille...

- Un joli pot à crayons (ou à pinceaux) très girly.

- Et pour finir des échantillons!!! 


Voilà mes jolies pour ce SWAP, j'ai vraiment tout aimé! 

Si vous êtes curieuses vous pouvez retrouver juste ICI ce que j'ai envoyé à Céline ;).


Encore un GRAND merci ma Céline pour cette super expérience 

Pleins de bisous pour vous 

12 commentaires:

  1. Wahhh tu as été gatée ! vraiment sympa ton swap :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, Céline m'a trop gâté <3. Bisous ma belle!

      Supprimer
  2. Gosh tu as été gâtée !!! Super swap !! Et je trouve qu'elle t'a vraiment bien cerné ! :D
    Tous ces produits t'iront à merveille j'en suis certaine !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es trop chou :), et tu as raison elle m'a bien cerné! Des bisous ma belle <3. En espérant te voir un jour sur Lyon!

      Supprimer
  3. Coucou !
    C'est tout mignon ce que tu as reçu ! Tu as vraiment été gâtée ^_^
    Tu as de quoi tester pleins de nouveau produits :P
    Je vais aller jeter un oeil au blog de Céline :)
    Des bisous, Jessica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, je vais pouvoir tester tout ça (enfin le test a déjà commencé^^). Et vous en reparler sur le blog ;). Des bisous <3.

      Supprimer
  4. Un swap de folie, tu as été très gâtée :D ça me donne envie de refaire un swap tout ça hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, Céline a fait fort :). J'aime beaucoup les swaps je trouve que ça permet de faire de belles rencontres et de partager :). Bisous!

      Supprimer
  5. Tu as été gâtée, super ce swap !
    Le beurre corporel à la framboise a l'air top, il me donne envie ;)
    Les fards à paupières Nocibé sont pas mals, j'en ai offert à ma Maman et ils sont assez pigmentés !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, je suis ravie! Le beurre corporel a une odeur très gourmande :). Bisous!!

      Supprimer
  6. waouh super swap en effet!!!!!

    RépondreSupprimer