Revue | L'eau micellaire Cinq Mondes

Mes jolies,

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous une belle découverte que j'ai faite dernièrement! Il s'agit de l'eau micellaire aux cinq fleurs de la marque Cinq Mondes.
Je l'ai reçu dans une Boite à Beauté il y a quelque temps et dès la première utilisation j'ai eu un coup de cœur pour ce produit!


Je vous en avais déjà parlé juste ici, le démaquillage est une étape beauté primordiale pour préserver sa peau. C'est un geste du quotidien que j'effectue tous les soirs sans exception. Avec ma peau mixte à grasse je privilégie l'utilisation d'eaux micellaires qui démaquillent très bien et surtout qui ne graissent pas ma peau!

Dès la première utilisation j'ai été conquise par son odeur! C'est une odeur fruitée discrète très agréable. 

Le packaging est très sobre, en plastique transparent, ce qui est plutôt un bon point parce qu'il est facile à transporter. Il est très pratique d'utilisation grâce à son bouchon poussoir qui permet de doser la quantité de produit nécessaire (pas de gaspillage!).


Un autre bon point pour cette eau micellaire et pas des moindres, elle est formulée sans paraben, phénoxyéthanol, silicone, huile minérale, colorant artificiel. C'est vrai que je ne fais pas toujours attention à la composition des produits que j'utilise, mais j'y suis de plus en plus sensible!

Au niveau utilisation, je mets un petit peu de produit sur un coton et je viens essuyer délicatement mon visage avec. Je ne l'utilise pas pour démaquiller mes yeux, non pas qu'elle soit inefficace (elle élimine très bien les fards à paupières et crayons) mais au niveau du mascara il y a des restes et je dois avouer être assez maniaque. 
Par contre pour le teint elle est parfaite, elle respecte bien la peau (pas d’irritation) elle peut d'ailleurs correspondre aux peaux les plus sensibles, elle démaquille parfaitement (après son passage il ne reste plus de matière sur la peau) et elle laisse la peau toute fraîche et douce.
Un point important pour les peaux mixtes à grasses, elle ne laisse pas de film gras sur la peau.

Personnellement une fois démaquillée je ne rince pas mon visage pour la simple et bonne raison que je continue mon étape démaquillage avec une lotion désincrustante. Mais si vous appliquez directement votre crème hydratante je vous conseille de rincer votre visage avant.

Seul petit bémol, son prix 29 euros les 200ml. Elle les vaut largement, mais il est vrai que notre budget ne suit pas forcément...

Vous pouvez la retrouver sur le site de la marque juste ICI.


Voilà mes jolies, vous l'aurez compris c'est un vrai coup de cœur que j'utilise depuis quelques mois maintenant que je tenais à vous faire découvrir :).

Et vous, connaissez-vous cette eau micellaire? Quelle est votre petite chouchoute?

Pleins de bisous 

6 commentaires:

  1. Elle a l'air vraiment chouette cette eau micellaire, en plus je ne connais pas du tout cette marque. Merci pour la découverte! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, c'est vraiment une belle découverte pour moi!

      Supprimer
  2. Coucou.

    J'avoue que ce produit me tentait bien dans la box.

    C'est vrai que le prix est assez élevé, mais c'est chouette que Ma boite à Beauté mette des produits de qualité.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi, Ma Boite à Beauté permet de faire de belles découvertes ;).
      Des bisous.

      Supprimer
  3. Coucou ! :)
    Elle à l'air vraiment top cette eau micellaire, je n'en avais encore jamais entendu parler ^^
    Mais c'est vrai que le prix fait un peu mal !
    Moi j'utilise actuellement celle de chez Barbara Gould et j'en suis satisfaite, elle est sympa =)
    Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une belle découverte, juste le petit bémol du prix... J'en ai entendu parler de l'eau micellaire Barbara Gould mais je ne l'ai jamais testé...
      Des bisous Jessica.

      Supprimer