"Flat Out Fabulous" de MAC | Mon nouveau chouchou ?

Mes jolies,

Vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres? Je les collectionne, les affectionne, bref je ne peux pas m'en passer! Alors quand Sandra du blog Mon billet poudre a organisé un microswap sur le thème des rouges à lèvres MAC je n'ai pas pu résister! Pour la petite histoire, on devait envoyer à notre swappée notre rouge à lèvres MAC chouchou afin de le faire découvrir à l'autre (une super idée hein^^). Et à cette occasion j'ai pu découvrir le "Flat Out Fabulous".


C'est Lexie du blog lexie.ch qui s'est chargée de m'envoyer mon petit précieux et je peux vous dire qu'elle a vraiment fait un bon choix!


Le "Flat Out Fabulous" est un rouge à lèvres de la gamme Retro-matte! Et là Lexie ne pouvait pas mieux tomber parce qu'il s'agit de la texture que je préfère chez MAC (pour l'instant, je n'ai pas encore testé toutes les textures^^). Même si les rouges à lèvres mats sont assez secs et qu'il faut bien prendre soin de ses lèvres pour que le rendu soit joli (gommage + hydratation), j'apprécie énormément le résultat une fois posés


Il s'agit d'un magnifique fuchsia assez flashy! Pour être honnête avec vous, je ne pense pas que j'aurais acheté ce rouge à lèvres de moi même (je n'ose pas trop les couleurs flashes^^) mais franchement je serais passée à côté d'une belle découverte. Je trouve qu'il est parfait pour l'été, porté avec un makeup peu chargé pour donner un petit peu de pep's. C'est un rouge à lèvres très féminin sans pour autant donner l'effet "Barbie";). Si vous recherchez un rouge à lèvres coloré pour cet été je ne peux que vous le conseiller!


Niveau tenue, je ne vais rien vous apprendre en vous disant que les rouges à lèvres MAC ont une très bonne tenue (surtout les mats je trouve). Il faut bien évidemment faire une petite retouche à midi après le repas mais après c'est parti jusqu'en fin de journée!

Depuis que je l'ai reçu il ne me quitte plus^^.

Pour finir et parce qu'on ne vous montre pas toujours toutes les photos que l'on prend pour un article...


... Voici Missy mon amour de toutoune (oui oui je sais je la soûle un peu là, mais elle voulait un câlin en plein shoot^^).


Voilà mes jolies pour ce nouveau coup de cœur signé MAC ! Encore un grand merci à Lexie pour cette superbe découverte :).

Et vous, connaissez-vous ce rouge à lèvres ? Quel est votre petit chouchou de chez MAC ?

Pleins de bisous 

12 commentaires:

  1. Wow, la couleur est sublime. Je n'ai jamais testé les RAL de chez mac mais celui-ci me tente tellement. Le rendu est vraiment très beau. Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi la couleur de ce RAL est juste dingue et puis niveau tenue il n'y a rien à dire!
      Bisous.

      Supprimer
  2. Ah oui il est vraiment beau !!!
    Je suis ravie que tu aies eu toi aussi un rouge à lèvres que tu aimes ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique et parfait pour l'été!
      Et moi je suis tellement contente que le tiens te plaise :).
      Bisous <3.

      Supprimer
  3. la couleur est hyper belle, j'adore ce genre de couleurs
    Y faut vraiment que je teste les rouges à lévres MAC
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur est sublime et surtout parfaite pour cet été!
      Les rouges à lèvres MAC sont de petits bijoux, personnellement je les adore!
      Bisous.

      Supprimer
  4. Mais il est canon !!! ça fait un moment que j'ai lâché un peu MAC mais avec toutes les revues et présentations de RAL en ce moment je sens que je vais craquer !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi ce petit est vraiment canon! Et puis tout comme toi avec toutes les présentations de RAL MAC comment ne pas craquer^^. Bisous!

      Supprimer
  5. Hann trop beauuuuuuuuu! Et j'adore ta dernière photo!! Bisous ma chou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beau hein^^. Merci chouchou <3. Pleins de bisous!

      Supprimer
  6. Il est vraiment sublime ce rouge à lèvres! j'adore le fini mat =) Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de tester ceux de chez Mac car je trouve qu'ils sont chers :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore le fini mat et surtout je suis amoureuse de cette couleur pour l'été! Par contre tout comme toi même si j'adore les RAL MAC je trouve que les prix sont un peu abusifs...

      Supprimer