Mes 6 indispensables Urban Decay ♥


Urban Decay est une marque que j'affectionne particulièrement notamment pour la qualité des produits qu'elle propose (la réputation de la marque n'est plus à faire dans ce domaine, on est bien d'accord^^). Et puis il faut bien le dire je n'ai jamais eu de grosse déception avec elle (contrairement à d'autres marques). Donc comme toute make-up addict qui se respecte je suis les actualités de la marque presque religieusement et guette les nouvelles venues (d'ailleurs Naked Smoky je te le dis bientôt tu seras mienne^^).  


Urban Decay propose une large gamme de produits (pour notre plus grand bonheur, un peu moins pour nos cartes bancaires^^). Alors pour vous aider un petit peu à y voir plus clair (ou pas^^), j'ai décidé de vous présenter mes coups de cœur indispensables de la marque :). 


- La "Primer Potion" -


Les bases de fard à paupières ou l'élément indispensable à avoir dans sa trousse de beauté! En effet, ces bases permettent de fixer les fards tout au long de la journée (fini les fards qui filent dans le creux de la paupière à la mi-journée, le maquillage reste en place toute la journée) tout en intensifiant les couleurs! J'en ai testé plusieurs et aucune n'a réussi à détrôner la Primer Potion d'Urban Decay, elle ne m'a jamais fait défaut (même cet été avec les grosses chaleurs que l'on a eu), elle est très simple à utiliser et est économique (il suffit de peu de produit pour qu'elle soit efficace). Un must-have dont je ne peux plus me passer! 


 - La Naked 2 -


Autant vous le dire tout de suite, j'ai les 3 Naked (quand je vous dis que j'adore les produits de la marque *filleirratrapable ^^) et je les aime toutes énormément! Mais si je ne devais en avoir qu'une je choisirai la Naked 2, c'est celle que j'utilise le plus et qui propose les teintes que j'ai le plus tendance à porter au quotidien! Elle est composée de 12 fards mats, pailletés ou irisés passant du crème au marron, et du gris au noir. Elle offre une multitude de possibilités, que ce soit des maquillages nudes ou plus prononcés! Les fards sont un petit peu poudreux mais se travaillent tout de même très bien! Un autre must-have de la marque donc! 


- Le Naked Skin -


Ce fond de teint est le premier de la marque et c'est une belle réussite! Il s'agit d'un fond de teint fluide qui s'applique de façon uniforme très facilement. Il n'a pas un fini mat mais il n'est pas trop brillant (il est parfait pour ma peau mixte à grasse en automne/hiver), il apporte de la lumière à mon visage sans pour autant le faire briller. La couvrance est moyenne et il est donc plus adapté aux peaux avec peu d'imperfections (il est tout de même assez modulable). La tenue est bonne même sans base ou fixateur. Mais ce que je préfère chez ce fond de teint, c'est l'effet naturel qu'il a sur la peau. Il unifie bien le teint tout en étant presque imperceptible.


- "Good Karma" -


Je l'avais acheté en même temps que le fond de teint sans vraiment savoir à quoi m'attendre! Et bien je ne suis vraiment pas déçue, ce pinceau pour le teint est tout simplement génial! La prise en main est très facile, les poils sont doux et assez souples. Sa forme permet de fondre le fond de teint et ainsi de donner un effet naturel parfait (je l'ai testé avec plusieurs fonds de teint et j'ai eu cette sensation systématiquement). Le nettoyage est lui aussi très simple et les poils ne s'abiment pas (chutes...) au fil des lavages! Bref, une vrai belle découverte que je vous recommande vivement pour appliquer vos fonds de teint fluides


- La "Naked On The Run" -


Une autre palette de la marque, enfin pas tout à fait puisqu'il s'agit en réalité d'un kit voyage où l'on retrouve 6 fards à paupières, un blush, un bronzer, un gloss, un crayon et un mascara. Cette palette est très bien pensée, elle est très pratique pour voyager tout en étant généreuse sur les quantités! Seul petit bémol à mes yeux, je trouve qu'il manque la "Primer Potion" pour être totalement complète. Depuis que je l'ai je ne m'en passe plus, elle m'accompagne dans toutes mes petites escapades! Un must-have pour voyager léger tout en étant bien équipé! 


- Le rouge à lèvres "Naked" -


Ce rouge à lèvres en teinte "Naked" est le nude parfait! Il peut se porter avec n'importe quel make-up ou tenue, d'ailleurs c'est celui que je porte le plus souvent que ce soit pour aller travailler ou pour aller au restaurant. La texture crémeuse de ce rouge à lèvres le rend très agréable à porter, il s'applique facilement et la tenue est vraiment bonne (une petite retouche à midi après le repas et le tour est joué^^). Je ne peux que vous recommander cette gamme de rouges à lèvres et notamment "Naked" si vous recherchez un nude! 



Voilà mes chouquettes pour mes indispensables de la marque Urban Decay, vous pouvez retrouver l'intégralité de ces produits sur le site Sephora juste ICI

Et vous, quels sont vos essentiels de la marque ?

Pleins de bisous pour vous  


5 commentaires:

  1. J'ai que la Naked 2 et la primer potion et je les adore ! J'avais aussi le Naked Skin, je l'adorais également ! C'est vrai qu'il était bien, mais un peu cher :) t'as de jolis produits en tous cas :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire Roberta! Je vois que l'on a quelques coups de cœur en commun ;).
      Des bisous pour toi.

      Supprimer
  2. J'adore la marque Urban Decay (mais qui n'aime pas ? ^^) Parmi les produits "que" tu as cité je n'ai que la Naked 2 et la Primer Potion. Et ils font aussi partis de mes indispensables. J'ajouterai maintenant aussi les RAL Matte Revolution dont je suis tombée amoureuse et les crayons pour les yeux qui sont ceux qui tiennent le mieux pour moi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez d'accord avec toi, qui n'aime pas Urban Decay? Qu'il se dénonce tout de suite lol. J'ai très envie de tester les RAL Matte Revolution, je pense d'ailleurs les tester sous peu^^. J'aime aussi beaucoup les crayons pour les yeux :).
      Des bisous pour toi.

      Supprimer