Concours | Un petit cadeau de Noël pour vous ♥


Concours | Gagne la palette Zoeva de ton choix !

Décembre est arrivé, et avec lui la période de l'année que j'aime le plus : Noël! Les magasins et les rues ont des allures de fête, le sapin est installé et la course aux cadeaux qui feront plaisir à nos proches est lancée. Et cette année encore j'ai pensé à vous :). Et oui, je vais très certainement me répéter mais sans vous ce blog n'aurait aucune raison d'être, j'adore échanger avec vous au quotidien, vous avez une place toute particulière dans ma vie (moment émotion activé^^). Alors c'est tout naturellement que j'ai envie de vous faire plaisir (malheureusement il n'y aura qu'une seule gagnante, croyez moi j'aimerai pouvoir en gâter plusieurs...)!

Après avoir longuement réfléchi à la meilleure manière de vous faire plaisir (ben oui je ne pouvais pas recommencer le même concours que l'année dernière même si il vous avait beaucoup plus), j'ai décidé de vous donner la possibilité de remporter la palette Zoeva de votre choix! De cette manière je suis sûre de vous faire plaisir (pas de problème avec les teintes c'est vous qui choisissez et puis on change un peu des rouges à lèvres, même si il s'agit de mon petit péché mignon^^)!

Zoeva est une marque que j'affectionne particulièrement, notamment pour la qualité des produits qu'elle propose (je ne peux que vous recommander leurs pinceaux, j'en suis totalement amoureuse^^)! Mais aujourd'hui on parle de palette, et pour peut-être vous aider à faire votre choix, je vais vous dire qu'elles sont les trois palettes qui me font de l’œil ;) : la "Naturally Yours", "En Taupe" et "Cocoa Blend" ;).
Conditions de participation
Pour participer à ce concours, rien de bien compliqué^^. Il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous en respectant les conditions obligatoires de participation (aucune participation ne sera prise en compte dans les commentaires) :

- Résider en France, Belgique ou Suisse
- Etre majeur ou avoir l'autorisation parentale
- Suivre le blog sur Hellocoton 

Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui (soit le jeudi 03 décembre 2015) et ce jusqu'au vendredi 25 décembre 2015 à 23h59

J'effectuerai le tirage au sort dans les jours suivants via le site Random et j'annoncerai le nom de la gagnante en édit de l'article ainsi que sur les réseaux sociaux!

J'espère que ce petit concours vous plaira mes chouquettes et je vous souhaite bonne chance à toutes !


*** EDIT du 30/12/2015 ***

Merci à toutes pour vos participations, j'aurai sincèrement aimé pouvoir gâter plusieurs d'entre vous mais malheureusement il n'y a qu'une seule gagnante...

J'ai effectué le tirage au sort via le site Random et la gagnante est :

Charlotte du blog Nouslesnanas

Félicitations ma belle, j'attends tes coordonnées ainsi que ton choix définitif pour la palette par mail : hiistoiresdefiilles@gmail.com :)

Pour toutes les autres, un autre concours devrait pointer le bout de son nez en début d'année ;).

Pleins de bisous 

52 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Merci pour ce joli cadeau :) je participe avec plaisir ^^ !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      C'est avec plaisir, j'avais envie de vous gâter un petit peu ;). Je te souhaite bonne chance alors!
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Un immense merci pour ce joli cadeau! Je te souhaite d'excellentes fêtes ma belle!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma chouchou, je suis contente qu'il te plaise :). Bonne chance à toi!
      Je te souhaite également de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année ♥

      Supprimer
  3. Un grand MERCI pour ce super concours et ce super lot !! Quoi de mieux qu'une palette Zoeva ;) Je les ai toutes, il me manque juste la Smoky !! Du coup je participe pour celle-ci et je croise les doigts afin de compléter ma collection :D Merci encore ma belle, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir Roberta, j'avais envie de vous gâter un petit peu ;). Une grande fan de ces palettes alors^^? Je te souhaite donc bonne chance (pour que tu puisses finir ta jolie collection)!
      De gros bisous pour toi ♥

      Supprimer
  4. Hello ! Merci pour ce super concours, comme je te disais sur Twitter j'ai reçu la Naturally Yours et avant je ne connaissais pas cette marque et je suis totalement séduite par le prix et le design des différentes palettes :)
    Bonne soirée et je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir ;). J'aime beaucoup cette marque et notamment leurs pinceaux qui sont tops! Je te souhaite donc bonne chance :).
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou ! Je découvre ton blog que je ne connaissais pas .. Il est vraiment très beau, très doux, j'aime bcp l'ambiance :) J'ai tenté ma chance à ton joli concours! Merci beaucoup :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise :), mais le design va être un peu modifié début 2016^^ (j'espère que tu aimeras autant). Je te souhaite donc bonne chance!
      Bisous

      Supprimer
  6. Ho, ho, ho ! Merci pour ce super concours ma belle, j'ai participé ! Ayant déjà les pinceaux de la marque, il me faut évidemment tester les palettes (a) l'un ne va pas sans l'autre hein :p

    Bisous et joyeux fêtes de fin d'année ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ho ho^^! C'est avec plaisir j'avais envie de vous gâter un petit peu pour les fêtes alors je suis ravie que ce concours te plaise! J'aime beaucoup cette marque, je n'ai jamais été déçue par leurs produits. Je te souhaite donc bonne chance!
      Des bisous pour toi et de merveilleuses fêtes de fin d'année ♥

      Supprimer
  7. Oh *-* Merci beaucoup pour ce concours :D
    Zoeva est une jolie marque, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec grand plaisir ;). J'aime beaucoup cette marque également^^.
      Je te souhaite bonne chance!

      Supprimer
  8. Bah ça alors, quel bien joli concours !!!!!! <3
    Merciiiiiiii, depuis le temps que je souhaitais tester l'une des palettes de chez Zoeva !
    La cocoa blend serait parfaite avec mon kit de pinceau rose gold de chez Zoeva hihi.
    Bonnes fêtes à toi ma belle <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ce concours te plaise ;) et c'est avec grand plaisir (j'ai envie de vous gâter un petit peu pour les fêtes^^). Je te souhaite donc bonne chance ma belle!
      Pleins de bisous pour toi et de belles fêtes de fin d'année ♥

      Supprimer
  9. De superbes palettes. Un super concours. Je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que le concours te plaise ;).
      Bonne chance à toi!

      Supprimer
  10. Roooo le trop beau cadeau de Noël!! Je rêves depuis des semaines de tester les produits de la marque d'abord leurs palettes ensuite leurs pinceaux et maintenant leurs rouge à lèvres! ^^

    Merci à toi c'est adorable de nous gâter comme çà! Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis ravie qu'il te plaise ;) et c'est avec grand plaisir j'ai envie de vous gâter un petit peu! Je ne peux que te conseiller les pinceaux de la marque qui sont tops tops tops ;).
      Je te souhaite bonne chance ma jolie!
      Des bisous pour toi ♥

      Supprimer
    2. Je pense que je craquerais pour un de leur set de pinceaux un jour ou l'autre ;)

      Bisous

      Supprimer
    3. Je pense que tu ne regretteras pas ;).
      Bisous

      Supprimer
  11. merci pour ce super jeu concours

    RépondreSupprimer
  12. wooow concours trop ouf ! je suis obligée de tenter ma chance :) surtout apres avoir acquis la rodeo belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce concours te plaise ;). Je te souhaite donc bonne chance ma belle!
      Des bisous

      Supprimer
  13. Merci beaucoup pour ce concours. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle !
    Quelle jolie attention, c'est super gentille, merci =)
    Je file participer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce concours te plaise ;), c'est avec grand plaisir (j'avais envie de vous gâter un petit peu pour les fêtes^^).
      Je te souhaite donc bonne chance ma jolie!

      Supprimer
  15. Coucou ma Léna !

    Un grand merci pour ce chouette concours, c'est hyper gentil comme attention de gâter tes abonnées comme ça :) Je rêve tellement de la Cocoa Blend depuis un moment :)
    Des bisous ma belle <3
    J'espère que tu passeras de bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Claire!
      Je suis ravie qu'il te plaise ;), ça me fait plaisir de vous gâter un petit peu pour les fêtes :).
      La "Cocoa Blend" me tente aussi énormément^^.
      Je te fais pleins de bisous et te souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année ♥

      Supprimer
  16. Olala mais t'es folle, MERCIIII ! *O*
    J'ai participé et je croise très fort les doigts, c'est trop gentil de ta part de nous gâter !
    Plein de bisous sur toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah je suis contente que ça te plaise ;) (et puis ça me fait plaisir de vous gâter un petit peu pour les fêtes^^).
      Je te souhaite donc bonne chance ma jolie!
      Pleins de bisous pour toi ♥

      Supprimer
  17. hello je viens de découvrir ton dernier article qui m'a bien plu sur l'anti-cerne, je me suis abonné avec plaisir et là, le 2eme article un petit concours alors je me suis dit pourquoi pas tenté ma chance c'est top merci beaucoup pour ce concours ! je vais allez vvoir tes articles qui ont l'air super! merci les palettes sont juste magnifique merci merci hihihihi! mouah et passe de bonne fête!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente si mon petit univers te plait :). Et tu as bien fait de tenter ta chance, je te souhaite donc bonne chance! Merci beaucoup pour ton abonnement^^.
      Je te fais des bisous et te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année!

      Supprimer
  18. Coucou ma jolie :) J'espère que tu vas bien.
    Je participe car, même si ce n'est pas une marque naturelle, je serais curieuse de tester une de ces palettes donc c'est l"occasion. Surtout qu'ils proposent des pinceaux vegans donc je suppose que la marque y est sensible ! En tout cas, j'aimerais plus la découvrir, je n'ai jamais rien testé!

    Bisous et merci ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je vais très bien je te remercie ;). J'espère que toi aussi au milieu des cartons^^?
      Je suis contente que ce concours te plaise (même si il n'est pas naturel, promis un jour j'en ferais un naturel rien que pour toi^^).
      Je te souhaite donc bonne chance!
      Pleins de bisous pour toi ♥

      Supprimer
  19. Coucou :3

    Merci pour ce superbe concours ! Moi qui adore les palettes Zoeva , je trouve ce concours vraiment génial :D
    Je participe bien sur pour tenter de gagner la Cacao Blend :D
    Elle me fait tellement de l'oeil celle ci :D

    Encore merci et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je suis contente que ce concours te plaise et c'est avec plaisir que je l'organise ;). Ah la "Cocoa Blend" tente beaucoup de monde j'ai l'impression (moi y compris^^).
      Je te souhaite donc bonne chance!
      Bisous

      Supprimer
  20. Coucou Léna,
    Comment j'avais pu loupé ce magnifique concours ! Je suis absolument dingue des palettes Zoeva, j'ai déjà la naturally yours et j'aimerais bien en avoir d'autres tellement je l'aime :) !
    Merci pour ce concours rêvé :) !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy,
      Je suis vraiment contente que ce concours te plaise ;), et c'est avec grand plaisir que je l'organise (j'ai envie de vous gâter un petit peu pour les fêtes^^).
      Je te souhaite donc bonne chance!
      Bisous et bonnes vacances ;)

      Supprimer
  21. Merci beaucoup pour ce concours!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Léna!!
    J'adore aussi l'ambiance de Noël !! Même si cette année moi ça va être différent, mes parents seront pas là snif !
    En tout cas merci pour ce concours de fifou *O* je rêve d'avoir une palette Zoeva ♥

    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Ah oui j'ai vu sur Twitter que tes parents étaient partis, c'est vrai que ça doit te manquer, mais tu as ton chéri avec toi :). Et puis il n'y a pas besoin de Noël pour passer des bons moments en famille ♥
      Je suis contente que ce concours te plaise et je te souhaite bonne chance!
      Des bisous pour toi

      Supprimer
  23. Hello Léna !
    Merci pour ce concours de rêve ! :)
    Bonnes fêtes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce concours te plaise ;) et je te souhaite bonne chance!
      Belles fêtes de fin d'année ♥

      Supprimer
  24. Coucou Léna !

    Oh merci beaucoup pour ce très chouette concours ! Je ne possède pas encore de palette Zoeva mais j'en entends beaucoup de bien et je serais ravie de les découvrir !

    Je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année !

    Grosses bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Murielle!
      Je suis contente que ce concours te plaise ;), c'est avec grand plaisir que je l'organise (j'avais envie de vous gâter un petit peu pour les fêtes^^). Je te souhaite bonne chance ainsi que des merveilleuses fêtes de fin d'année à toi et à toute ta petite famille!
      Des bisous ♥ et à très vite!

      Supprimer
  25. Réponses
    1. Je suis ravie de pouvoir te faire découvrir la marque ;).

      Supprimer