REVUE | La nouvelle palette "Naked On The Run" by Urban Decay

Mes jolies, 

Après un long mois d'absence, un déménagement, des batailles administratives, un nouveau boulot... je vous retrouve enfin... Et je ne vais pas vous cacher que cela me couvre de joie, c'est dans ces moments là que je me rends vraiment compte de ce que le blog représente dans ma vie! 
Et je peux déjà vous dire que j'ai pleins de choses à partager avec vous (découvertes, déceptions, coups de cœur...). Alors aujourd'hui (avec 1 mois de retard^^) je viens vous parler de mon cadeau de St Valentin : la palette "Naked On The Run" d'Urban Decay".


On en a beaucoup entendu parlé sur la blogosphère ces derniers temps et pourtant en grande fan de la marque j'avais réussi à ne pas craquer... Mais c'était sans compter sur chéri qui a décidé d'agrandir ma collection! Je vous laisse imaginer ma joie en découvrant ce petit bijoux... 

Cette palette est en réalité un kit en format voyage où l'on peut retrouver 6 fards à paupières, un bronzer, un blush, un gloss, un crayon et un mascara. Vous l'aurez compris l'essentiel pour voyager. Mais le terme "format voyage" est tout de même assez trompeur, on s'attend à quelque chose de tout petit mais pas du tout. Cette palette est bien pensée, elle est très pratique à transporter tout en étant assez généreuse sur les quantités!

Le packaging est très original. Le dessus de la palette dans les tons de marron et de kaki me fait penser à un Safari (et ben oui je suis comme ça moi^^) et les bords rose/gold lui donne un petit côté luxueux. A l’intérieur on retrouve un grand miroir très pratique pour apporter quelques petites retouches au cours de la journée. 


Ce qu'il faut savoir c'est que les 6 teintes présentent dans cette palette sont totalement inédites et ce n'est pas pour me déplaire^^. On découvre donc les fards "Dive" qui est un vieux rose absolument parfait pour donner un petit peu de lumière (en coin interne pour exemple), "Fix" qui est un fard mat taupe, "Resist" un fard taupe plus soutenu et irisé parfait pour appliquer en coin externe, "Dare" qui est un chocolat mat, "Stun" un marron pailleté et "5050" en format XL qui est un beige parfait pour servir de base.
On retrouve également un bronzer qui me semble parfait pour réaliser un contouring parce qu'il n'a pas de sous tons orange... Et un blush rose qui est parfait pour donner un petit effet bonne mine, attention tout de même à ne pas avoir la main trop lourde parce qu'une fois appliqué la couleur est assez vive!


Le gloss présent à l'intérieur de ce kit est également inédit, il s'agit de la teinte "Sesso" qui rehausse légèrement la couleur naturelle des lèvres et leur donne un petit effet glossy. Vous le savez je ne suis pas fan des gloss et même si j'aime beaucoup le rendu de celui-ci je ne l'utilise que très peu... 


Le crayon en format voyage de la gamme 24/7 Glide-On est en teinte "Stag" qui est un chocolat satiné absolument magnifique. L'application est facile et la tenue est vraiment bonne. C'est la première fois que je teste un crayon de cette gamme et c'est une belle découverte, malheureusement pour mon porte monnaie je pense que la famille va très vite s'agrandir^^.


Et pour finir, on retrouve le mascara Perversion en format voyage également. Il s'agit d'un mascara allongeant et qui apporte du volume. Vous le savez ce que je recherche en priorité dans un mascara c'est le volume et avec celui ci je suis mitigée... L'effet est plutôt bien, mais pour y parvenir il faut passer plusieurs couches... Mais bon il reste très bien pour un weekend ou pour les vacances!

Pour vous faire une idée un petit peu plus précise des couleurs présentent dans cette palette je vous laisse avec les swatchs :).



Cette palette est une très belle découverte, je ne peux plus m'en passer... Elle est vraiment très bien pensée, ce qui la rend idéale pour les petites escapades (weekends en amoureux par exemple^^) :). Un petit bémol par contre, je trouve qu'il manque la "Primer Potion"... Cette base est un must have de la marque et je trouve que son format voyage aurait eu sa place dans ce kit... 
Autre petit bémol à mes yeux, son prix... 49€. Son prix est justifié parce qu'elle est très complète et surtout elle est composée uniquement de fards inédits, mais elle reste assez chère. Mais avec -25% chez Sephora elle est tout de suite plus abordable ;). D'ailleurs en ce moment vous avez -25% avec le code FRMVPM1, enfin je dis ça je dis rien^^.


Pour conclure, je remercie (une nouvelle fois) chéri, parce que sans lui je serai passée à côté de cette petite merveille :).

Et vous mes jolies, que pensez-vous de cette palette? Avez-vous craqué?

En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous fais pleins de bisous 


10 commentaires:

  1. Cette palette est trop belle ! Elle est complète et hyper pratique :) Tu me donnes envie de craquer ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette palette est magnifique! Pour partir en weekend c'est le top :). Encore une belle découverte signée Urban Decay <3. Bisous.

      Supprimer
  2. Alala elle me fait de l'oeil depuis un moment cette palette... Mais je résiste, je résiste ^^ Jusqu'à quand?
    J'ai beaucoup aimé ton article, je me suis abonnée =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ton abonnement me fait chaud au cœur <3.
      Moi aussi j'avais réussi à résister mais c'était sans compter sur chéri^^. Et franchement il a bien fait de me l'offrir parce qu'elle est sublime!
      Des bisous.

      Supprimer
  3. Moi aussi, mon chéri m'a offert cette palette, mais pour Noël :) J'aime beaucoup les couleurs et la tenue des fards. Le crayon est super aussi mais j'aurais quand même aimé avoir des pinceaux intégrés pour qu'elle soit vraiment nomade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont gentils hein^^. J'adore le crayon, c'est vraiment une belle découverte pour ma part! C'est vrai que les pinceaux auraient été utiles, mais je trouve que ce qu'il manque surtout c'est la base à paupières... Mais bon elle est quand même canon!

      Supprimer
  4. Bon retour parmi nous :)
    J'ai réussi à ne pas craquer pour cette palette (hourraaaaa ^^) parce qu'en week-end c'est toujours la Naked Basics que j'emporte avec moi. Mais j'avoue que l'idée de celle là est géniale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma jolie!
      Je n'ai pas la Naked Basics moi (va savoir pourquoi elle ne m'a jamais tenté...). Alors celle-ci est parfaite pour les petits weekends!
      Des bisous.

      Supprimer
  5. Coucou Léna.

    Je n'ai pas craqué pour cette palette, mais elle est très chouette.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore, une belle idée de cadeau de chéri <3.
      Des bisous ma belle!

      Supprimer